Kristoof aspirant alfiste

14 Nov 2018 16:40 - 14 Nov 2018 16:42 #212994 par did31
Réponse de did31 sur le sujet Kristoof aspirant alfiste

kristoof écrit: Yep did je l ai vue. Mais plus de bornes, et interieur tissu. J veux du cuir absolument :)

Le cuir c'est pas le plus difficile à changer, ça prend un peu de temps et d'argent mais tu peux aussi choisir ta couleur ;)
un marron de phase 3 ou de phase 2 serie speciale
www.leboncoin.fr/equipement_auto/1509332736.htm/

un noir peut etre
www.leboncoin.fr/equipement_auto/1342202410.htm/

ou chez notre partenaire, des vehicules anglais
www.alfaromeopieces.com/

Ma religion ne peut pas cautionner le gris même si un gris cuir rouge ça fait aussi son effet, et là c'est lascar qui va sauter de joie :silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Nov 2018 16:42 #212995 par Lascar alpha
Réponse de Lascar alpha sur le sujet Kristoof aspirant alfiste
Ce n'est quand même pas correct de la part du vendeur si vous aviez eu une discussion sérieuse.
Pour te réconforter, perso je me suis tapé 1500kms pour voir un Spider qui une fois sur place n'a même pas démarré. Heureusement j'étais avec l'ami Biscione06. Ce fut un grand moment.

Enfin tant pis, la chasse repart.

14 Nov 2018 16:46 #212997 par did31
et pour te consoler, j'ai raté un appart de rêve il y a très peu (immeuble voisin niquel pour garder mes voiture au garage actuel), je m'étais déjà projeter en prevoyant quoi mettre ou et quoi faire en travaux, j'ai fais la plus belle offre et puis le vendeur me dit, des amies l'avaient vue avant vous et ils sont interessé, j'ai enfin reussi à les avoir au téléphone hier soir. J'en aurai pleuré également donc je me met à ta place ;)

14 Nov 2018 16:50 #212999 par did31
et pour être optimiste, lorsque je cherchai une golf 1 cab, j'en avait trouvé une pas cher (peinture à refaire), le gars devait finir des travaux dessus avant de me la vendre, il m'a fait patienter 9 mois , je cherchai quand même mais je n'ai pas trouvé mieux et puis la veille de venir l'acheter, il 'a laissé un sms "désolé mais ma femme et ma fille ne veulent pas que je la vende" ... quelques mois plus tard j'ai trouvé ma perle plus cher mais avec les travaux de rénovation de fait, et je ne regrette pas :)

14 Nov 2018 16:52 #213000 par Lascar alpha
Réponse de Lascar alpha sur le sujet Kristoof aspirant alfiste
Did, tu dis des amiES... Y aurait pas moyen de moyenner?

Un petit tour de GTV et hop l'affaire et dans le sac... Un nouvel appart et un mariage. :evil:

14 Nov 2018 16:56 #213002 par did31
faute de frappe, en realité je n'en ai aucune idée, mais j'irai voir le nom et PRENOM sur la boite au lettre :p

14 Nov 2018 16:58 #213003 par Ju67

14 Nov 2018 17:06 - 14 Nov 2018 17:12 #213004 par kristoof
Réponse de kristoof sur le sujet Kristoof aspirant alfiste
Jme projetais deja a fond... taper la route pour remonter du sud, voir yofa au pradet, paul a gap, kiffer dans le beau proteo mon cul vissé dans le cuir... dégouté...

Ouais magnarast, t avais raison, et j en suis bien blasé que veux tu! Les recherches reprennent...

C est un relou le gars du gris que j ai posté avant. Le mec ne voit pas le probleme du trou de 10 ans dans l'historique d'entretien. Bref!

Ju! La 3eme annonce est superbe! Aileron cup, peu bornée, pas chere, le top! Mais voila les bornes pour aller a rinteln!!!!

14 Nov 2018 18:14 #213010 par Magnarast
Réponse de Magnarast sur le sujet Kristoof aspirant alfiste
Cette annonce semble intéressante, le prix est correct, il faut échanger avec le vendeur et recueillir un maximum d'informations avec copie de documents et N° ZAR916xxxxxx.

Si tu avances suffisamment (avec 80% de chances de bonne fin) , tu bloques l'auto et pour aller chez le vendeur, avec Lufthansa, il t'en coûtera 73,84€ pour un "Aller économie" pour HANOVRE où il pourrait te récupérer (ce tarif est pour le vendredi 7/12/2018 - 14h 40 LYSt EX ---> HANOVRE) après les prix grimpent car Noël approche.

Dans le cas où tu conclus, tu rentres par la route avec la "bête" et tu auras 1050 km à faire pour rentrer à St Etienne en jouissant de l'engin....:)

14 Nov 2018 21:12 #213019 par AlfaTheTop
Réponse de AlfaTheTop sur le sujet Kristoof aspirant alfiste
Erf...c'est carrément pas cool de la part du vendeur :S

En même temps lorsque je lisais ton post et que j'ai vu que tu ne pouvais pas prendre la voiture avant une quinzaine de jours, je me suis dit que cela faisait juste 15 jours de trop, dommage que tu n'ai pas pu faire affaire plus tôt, après une de perdue dix de retrouvées comme ont dit, tu trouvera ton bonheur tôt ou tard t'inquiète pas ;)

14 Nov 2018 21:17 - 14 Nov 2018 21:22 #213021 par kristoof
Ouais ecoute. Je positive. Le mec etait transparent mais d'autres soucis montraient le bout du nez, silenblocs de barre stab, tresse de silencieux d'echappement, panneau de porte fumé, en amont de la tresse de silencieux y avait une soudure absolument degueulasse

Et finalement, c est vrai que la route et la paperasse a l'air mega chiante, mais y a des modeles superbes en allemagne et vraiment pas cher. Donc je vais exterioriser mes recherches!

Magnarast, t'as raison. Ca pourrait faire un road trip sympa :)
Pièces jointes :

14 Nov 2018 22:19 - 14 Nov 2018 22:40 #213024 par jwest
Réponse de jwest sur le sujet Kristoof aspirant alfiste
Magnarast, donner un acompte pour bloquer une vente n’engage que l’acheteur. Car si j’arrive entre temps avec l’argent, tu crois que le vendeur va me dire non ?
Non, il me vendra la voiture et te dira au mieux qu’il me l’a vendue, et au pire te racontera une histoire à dormir debout comme quoi la voiture a un problème et qu’il ne peut plus la vendre.

Kristoof, à la vue de ta dernière photo, je pense que tu n’as rien à regretter !

14 Nov 2018 22:31 #213025 par Magnarast
Réponse de Magnarast sur le sujet Kristoof aspirant alfiste
Sur le fond "jwest" tu as raison..., dans la mesure où tu est incapable dans ta démarche de te faire une idée précise de qui tu as à faire comme vendeur et de l'image que toi même tu lui renvoie comme "acheteur sérieux et digne de confiance" avec lequel il voudra traiter.

Dans les achats distants faits pour mes 13 Alfa Romeo, y compris pour 4 d'entre elles hors de nos frontières, je n'ai connu qu'une seule mésaventure de ce type avec un "Kéké" Belge.

15 Nov 2018 06:31 - 15 Nov 2018 06:31 #213031 par paul
Réponse de paul sur le sujet Kristoof aspirant alfiste
désolé pour toi, mais il est vrai que c'est compliqué de laisser trainé dans la durée, pour l'achat de mes 2 voitures il c'est passé une quinzaine de jour entre le contact et l'achat, il faut aussi se mettre à la place du vendeur qu'il bloque la voiture et qu'ensuite tu la vois et que tu ne la prend pas, pour mon cas j’étais sur à 100% que je reviendrai avec la voiture, à chaque fois j'ai jamais pris le billet retour, il faut croire que j’étais assez persuasif, ou alors que le mec n'arrivait pas à les vendre, le fait d'acheter à l’étranger prouve peut être un peu plus ta motivation envers le vendeur.
maintenant on si remet encore plus motivé.

15 Nov 2018 07:26 - 15 Nov 2018 07:26 #213032 par did31
et puis si tu ne trouves pas un proteo, tu pourras toujours admirer la mienne dans un rasso :evil:

Alors fais pas la connerie de prendre un gris, j'ai déjà préparer ta carte de membre des proteo :silly: :whistle: ;)

15 Nov 2018 08:37 - 15 Nov 2018 08:39 #213040 par kristoof
Ouais paul, mais ma motivation etait bien la pourtant! Y a eu une mesentente avec le vendeur, et je pense a vrai dire qu il m'a un peu menti, et que dans la foulée il a recontacté un autre acheteur interessé, mais bref! Deuil de ce modèle et on en chasse un autre c'est parti!

Ben franchement did, j etais pas proteo a la base, mais finalement je trouve que c'est magnifique, et que le gris fait plus commun a coté finalement (pas taper lascar, question de gout!). Le gris meteore est magnifique par contre, le noir me plait bien aussi, bref, ce sera plus la bonne occase que la couleur.

15 Nov 2018 09:16 #213043 par Ju67
Réponse de Ju67 sur le sujet Kristoof aspirant alfiste

kristoof écrit: www.autoscout24.fr/offres/alfa-romeo-gtv-2-0-jts-16v-medio-leder-18-orig-99tkm-essence-noir-84955224-9f1a-4671-9da8-5a92fbb5be1f?ipc=recommendation&ipl=detailpage-engine-itemBased

Celle la est superbe et donnée aussi oO'

Attention, j'ai déjà pris contact avec ce vendeur à la demande de Macbride qui était intéressé par un Spider et ma fois, comment dire...
A mon avis leurs voitures représenteront toujours un vrai pari et rien de ce qui est écrit ne doit être pris à la lettre :)
Il te faudra donc accepter l'idée avant de l'acheter que tu puisses tout perdre !
Si tu es en phase avec tout ça, prends un billet d'avion pour Strasbourg et je t'accompagnerai chez le vendeur ;)

15 Nov 2018 09:37 #213044 par kristoof
T es serieux ju? Tu ferais ca?

Parce qu'en effet y a ce modele a mannheim, et celui ci a kaiserslautern (55km de distance, avant mannheim sur "notre" route) :

www.autoscout24.fr/offres/alfa-romeo-gtv-2-0-twin-spark-essence-rouge-5822823b-d145-0845-e053-e350040a3b68?cldtidx=2

Le souci c'est que j parle pas allemand et ca complique enormement le contact avec nos amis teutons. Mais si t'as une grosse demi journee a me consacrer, putain ce serait magnifique et carrement que je prendrai l avion ou un covoiturage pour venir vers toi, evidemment je regle tout et on va se taper un bon resto histoire d arriver et de repartir la panse pleine.

Mais si t'es pret a faire ca, carrement que ca m'interesse!

15 Nov 2018 09:39 #213045 par Ju67
Réponse de Ju67 sur le sujet Kristoof aspirant alfiste
Pas de souci pour t'emmener :)

Propulsé par Kunena