Kristoof aspirant alfiste

11 Nov 2018 17:53 #212797 par kristoof
Réponse de kristoof sur le sujet Kristoof aspirant alfiste
Yes j'ai trouvé quelques infos, ca a pas l'air tout simple. Mais je crois que l'attente jusqu'a vendredi prochain est en train de me rendre dingue, je pars trop dans tous les sens :D deja que le gtv soit nickel et conforme aux echanges mail, que je le ramene, que je paye la CG et la revision de bienvenue, et apres j'aviserai! J vais avoir du mal a dormir mercredi et jeudi ca c'est clair :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Nov 2018 18:06 #212798 par did31
Réponse de did31 sur le sujet Kristoof aspirant alfiste
Ca se fait le becquet avec un peu de patience et à 2, et en suivant la marche à suivre :)

11 Nov 2018 18:56 #212799 par did31
un lien www.clubgtv916.com/index.php/forum/interieur-et-exterieur/54891-pose-becquet-cup mais je n'ai pas retrouvé des photos de la pose

11 Nov 2018 18:58 #212800 par did31
et pour resumer, du scotch de peinture pour faire les marques d'emplacement ou percer et ensuite percer petit puis agrandir à la bonne taille.
Puis faire le trou pour passer la prise du becquet dans le coffre ou l'attend la prise.

11 Nov 2018 19:29 #212803 par kristoof

Oh putain que j'ai ri! Tu installes le becquet tu te repeins tout ce qu'il y a autour en grigio chiaro :D hahahaha

Je comprends mieux pourquoi j'ai dit une connerie apres ton post de la vidéo sur la montée du ventoux, ca se chamaille serieusement sur les coloris :D
Pièces jointes :

11 Nov 2018 21:18 - 11 Nov 2018 21:19 #212808 par did31
C'est l'ambiance entre le secrétaire lascar et le trésorier moi même, et du club en général, et à l'époque on était de simples membres :D

11 Nov 2018 21:34 #212809 par kristoof
Sympa l'ambiance, c'est vraiment cool!

Mais si j'ai bien compris, ce sont les jeunes qui roulent en proteo, c'est donc le choix parfait pour moi :)

11 Nov 2018 22:23 #212811 par Magnarast
Réponse de Magnarast sur le sujet Kristoof aspirant alfiste
Héé !!...., l' "Aspirant"..., un bon conseil.., rentre pas dans une discussion de "Vieux" Membres, tu n'auras que des coups (sympas, mais quand même, à ramasser). ....:lol: ...:whistle:

11 Nov 2018 22:55 #212812 par kristoof
Je retiens le message et j'en prend bonne note! :)

12 Nov 2018 09:22 #212817 par paul
Réponse de paul sur le sujet Kristoof aspirant alfiste

kristoof écrit: Sympa l'ambiance, c'est vraiment cool!

Mais si j'ai bien compris, ce sont les jeunes qui roulent en proteo, c'est donc le choix parfait pour moi :)

t'es jeunes tu vas peut être rouler en proteo, tu pars pas forcément sur des bonnes bases :lol:

12 Nov 2018 09:48 #212818 par kristoof
On verra ca vendredi paul, tu me diras si le combo me va bien quand je passerai te voir ;)

12 Nov 2018 11:09 #212828 par kristoof
Encore des questions les gars... :)

le gtv sort du CT, deux defauts mineurs :

- usure irreguliere avant des pneus, ca peut etre un parallelisme ou un organe de roulement (triangle) fatigué. Comment verifier ca sur place? Jeu anormal d'une roue?

- souci au niveau de l'echappement, donc le souci de tresse dont il me parlait, et egalement collecteur qui a du un peu toucher vu la hauteur de caisse. Si c est normal, comment verifier que ce n'est pas abusé?

Merci d'avance. Heureusement que je vous ai!

13 Nov 2018 07:39 #212887 par paul
Réponse de paul sur le sujet Kristoof aspirant alfiste

kristoof écrit: Encore des questions les gars... :)

le gtv sort du CT, deux defauts mineurs :

- usure irreguliere avant des pneus, ca peut etre un parallelisme ou un organe de roulement (triangle) fatigué. Comment verifier ca sur place? Jeu anormal d'une roue?

- souci au niveau de l'echappement, donc le souci de tresse dont il me parlait, et egalement collecteur qui a du un peu toucher vu la hauteur de caisse. Si c est normal, comment verifier que ce n'est pas abusé?

Merci d'avance. Heureusement que je vous ai!

Pour l'usure je pense plus à un parallélisme si ça avait été une pièce usé sur le train avant il l'aurait mis sur le CT( idem sur mon spider, mon mecano n'avait rien trouvé) pour les tress quelles soit légèrement abîmé ou très abîmé, à un moment faut les changer, pour ma part j'avais une tress pas très abîmé du coup la voiture n'est pas passé à la polution, voila pour l'expérience que j'ai eu avec les mêmes PB que toi

14 Nov 2018 12:08 #212973 par kristoof
Covoiturage booké, assurance bookée, cheque de banque en poche, le mec a vendu la voiture ce matin.

Dégouté complet... faut que je digere la...

14 Nov 2018 13:00 #212974 par did31
AAAAAAAAHHHHHHHHHHHH je suis dégouté pour toi, j'ai eut un cas similaire pour un appart, tu en trouveras une mieux mais c'est pas facile de digéré. :(

14 Nov 2018 13:02 #212975 par did31
as tu vue celle ci avec le toit ouvrant? 1.8 ou 2.0 c'est kif kif 144 contre 150CH
www.leboncoin.fr/voitures/1521166286.htm/

14 Nov 2018 13:08 - 14 Nov 2018 13:09 #212977 par kristoof
Envie de chialer serieux... jme voyais tellement dedans deja...

Y a celle la sinon. Appartenait a un retraité avant, le mec l a acheté en fevrier puis a acheté une fiat coupé derriere. Avec une toy mr2 en plus ca lui fait trop de bagnoles. Donc il la revend. Gros souci, y a un trou dans l entretien de 2002 a 2012, mais le vieux a tout fait dessus a priori, mais pas rassurant. Il est pret a la baisser a 5000.

www.leboncoin.fr/vi/1520366368.htm

Et j vois un defaut desagreable dessus en plus
Pièces jointes :

14 Nov 2018 13:11 #212978 par kristoof
Yep did je l ai vue. Mais plus de bornes, et interieur tissu. J veux du cuir absolument :)

14 Nov 2018 15:21 #212984 par Ju67
Réponse de Ju67 sur le sujet Kristoof aspirant alfiste

kristoof écrit: Covoiturage booké, assurance bookée, cheque de banque en poche, le mec a vendu la voiture ce matin.

Dégouté complet... faut que je digere la...

Pas cool :(

14 Nov 2018 16:37 #212992 par Magnarast
Réponse de Magnarast sur le sujet Kristoof aspirant alfiste
Sincèrement désolé pour toi d'avoir à vivre cette mésaventure....:blush: , malheureusement tu connais une situation déjà arrivée à d'autres acheteurs et que j'ai eu à connaître moi même dans ce cas d'achats distants.

Seul le versement d'une somme de blocage avec garantie de sa récupération en cas de non finalisation permet d'assurer le terme de l'opération, qu'elle soit positive ou négative.

Propulsé par Kunena