Boîte à air CDA (marque bmc)

13 Aoû 2019 07:00 #224615 par SID
Boîte à air CDA (marque bmc) a été créé par SID
Bonjour,

Cela fait un moment que je parcours le net pour quelques pièces de rechange pour mon GTV. Et par hasard je suis tombé sur queques sites qui proposent des boite à air CDA.
Que pensez-vous de ce produit? Meilleure performance? (J'en doute), plus beau bruit? Peut-être...
Quelqu'un en à installée une ? Si oui, j'aurais souhaité quelques retours pour me faire une idée plus précise sur ce système de filtre à air.

SID.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Aoû 2019 10:13 #224621 par topboy69
Réponse de topboy69 sur le sujet Boîte à air CDA (marque bmc)
Le gros avantage c'est que tu te retrouves avec un filtre à air permanent que tu as juste à nettoyer. Si tu gardes la configuration d'admission d'origine, ce n'est effectivement pas très efficace.
Grace au carbone, tu garderas un air plus frais pour gaver le moteur ce qui est bien mais la diff de perf sera minime, idem pour le bruit. De plus, le filtre laisse passer plus d'air donc c'est mieux mais ça reste négligeable.
Pour un ts, ça vaut pas vraiment le coup à moins de revoir l'admission entièrement.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: SID

13 Aoû 2019 16:21 #224634 par SID
Réponse de SID sur le sujet Boîte à air CDA (marque bmc)
D'accord, merci pour ta réponse rapide et complète. Je compte bien revoir l'admission, mais ce sera pour l'an prochain. Déjà pas mal de boulot entre les frais pour la remettre en état et la ligne d'échappement. Même si je fais tout moi même, ça chiffre assez vite lol.

Propulsé par Kunena