kit cup

17 Aoû 2019 17:00 #224753 par nicoo
kit cup a été créé par nicoo
hello

les gens qui ont un kit cup sur leur gtv, c'est comment avec la garde au sol ? Sur les photos on dirait qu'il y a bien 6-10 cm en moins (!)

Ca casse vite les reproduction en résine ?

Sinon des conseils sur des alternatives ? "l'anglais" référé sur le forum à l'air d'avoir disparu, il y a un kit sur ebay de grece qui à l'air bizarre, le spoiler avant est en 2 parties...
Cadamuro ? (spoiler à l'air pareil, les jupes non)

merci :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Aoû 2019 18:28 #224755 par Lascar alpha
Réponse de Lascar alpha sur le sujet kit cup
On a un contact avec la société Composites2J. Boulot irréprochable. C'est eux qui nous ont fait les ailes Cup disponibles en boutique.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Aoû 2019 20:24 #224761 par Magnarast
Réponse de Magnarast sur le sujet kit cup
Suit le conseil de "Lascar alpha" et tu seras bien inspiré et à l'abri de désagréables surprises !!....;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Aoû 2019 11:53 #224800 par Gtv81
Réponse de Gtv81 sur le sujet kit cup
J'ai fais faire ma lame avant cup à composite2j le gars est top et sa lame aussi.
Ma gtv est rabaissé et malgré la lame bah il est rarissime que je touche. Mais je suis prudent :D
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nicoo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Aoû 2019 05:10 #224823 par nicoo
Réponse de nicoo sur le sujet kit cup
@gtv81 d'accord, merci! ah oui je vois sur l'avatar c'est sympa! pas de souci pour le montage ? et tu n'as pas pris les jupes latérales?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Aoû 2019 10:35 #224827 par Gtv81
Réponse de Gtv81 sur le sujet kit cup
Le montage est un peu chiant. Il y a peu de surface de contact pour coller les éléments. Bref j'ai riveté au final.
Pour les autres éléments, je le ferrai plus tard :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Aoû 2019 12:37 #224832 par nicoo
Réponse de nicoo sur le sujet kit cup
d'ac merci je suis en train de lire ta thread de pres, beau boulot en tout cas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena