Collecteur 2.0 ts cf3

10 Sep 2019 21:33 #225568 par Bagheera
Collecteur 2.0 ts cf3 a été créé par Bagheera
Bonsoir, je suis à la recherche d’un collecteur pour ma 2 L ts de 2001 mais à part sur Victor parts je n’arrive pas à trouver .... même pas en occasion.....et vu le prix si quelqu’un à un bon plan je suis preneur !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Sep 2019 21:37 #225569 par Bagheera
Réponse de Bagheera sur le sujet Collecteur 2.0 ts cf3
Sur ebay j’ai trouvé un modèle qui ressemble grandement au mien mais pour une 147 est ce que c’est compatible ?

11 Sep 2019 08:44 #225584 par motophil
Réponse de motophil sur le sujet Collecteur 2.0 ts cf3
Le 2.0 TS a aussi été monté sur la 147, il faut vérifier le numéro type moteur AR32310 et si c'est le cas, le collecteur doit être identique.;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bagheera

11 Sep 2019 20:45 #225626 par Bagheera
Réponse de Bagheera sur le sujet Collecteur 2.0 ts cf3
Merci pour l’in Je vais regarder ça ...au pire je prends le risque kit à le modifier...

13 Sep 2019 12:03 #225688 par Triangulé
Réponse de Triangulé sur le sujet Collecteur 2.0 ts cf3
il y a peu de choix pour le TS :

_ le RC racing, c'est un 4 en 1, mieux que rien mais pas top pour le couple à bas régime.
_ le Supersprint c'est un 4/2/1, je crois pas qu'il existe en CF3 mais tu peux acheter 2 douilles pour les sondes lambda et les souder toi même.
c'est surement le meilleur choix sur le marché et déjà un certain investissement.
Le collecteur est livré inox brut, pas comme sur leur photo ou il est polie. donc faut le polir toi même et le nettoyer assez souvent, car ce n'est pas un inox très résistant à l'oxydation de surface.
Sur le mien le cintrage était moyen, difficile a monter bien en face... mais ça reste performant et réellement optimisé, pas comme plein de collecteur calculé au pif.
_ le Alfa holics, pas donné, probablement un peu meilleur que le CF2 d'origine. je ne pense pas qu'il y ait de grosse révolution, les longueurs ont l'aire proche de l'origine CF2.
_ le Orque (Japon) uniquement pour les moteurs très afuté. aucun intérêt sur la route sauf pour l'esthétique de ouuuff. Le plus beau mais aussi le plus chère.

un artisan qui semble faire ça bien :
www.alfaowner.com/Forum/tuning-andamp-upgrades/174516-156-ts-manifold-by-wizrdovoz.html#post2676267
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Paul38

Propulsé par Kunena