Question odeur d essence

05 Déc 2015 07:51 #173111 par zoltane
odeur d essence a été créé par zoltane
bonjour a tous j ai un petit soucis sur mon spider quand je rajoute de l essence meme sans faire le plein je ressents une forte odeur d essence surtout sur les accélérations mais se qui est bizarre c est que l odeur se fait ressentir a l exterieur voila si vous avez des imformations pour moi je vous en remercie d avance bonne journee a tous et a toutes cordialement zoltane

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Déc 2015 08:06 #173112 par biscione06
Réponse de biscione06 sur le sujet odeur d essence
Vérifie tout le circuit d'essence, tu suis les durites depuis le réservoir jusqu'au moteur, si le moteur est chaud tu ne verra rien car l'essence s'évapore dès qu'elle sort, vérifie autour des rampes d'injection et les injecteurs sans mettre en route le moteur qui doit rester froid.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: zoltane

05 Déc 2015 13:24 #173122 par Triangulé
Réponse de Triangulé sur le sujet odeur d essence
oui attention car l'essence sans plomb est très volatile et avec le catalyseur ça peut faire des dégats.

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: zoltane

05 Déc 2015 17:32 #173137 par zoltane
Réponse de zoltane sur le sujet odeur d essence
bonsoir ok merci de vos reponses c est tres sympas je vais regarder sa et je vous tiendrer au courant bonne soiree a vous cordialement zoltane

06 Déc 2015 21:52 #173223 par Damgreg
Réponse de Damgreg sur le sujet odeur d essence
Ou comme sur mon spider, joint de pompe à essence. Pièce numéro 4 ci-dessous :
http://eper.fiatforum.com/cgi-bin/naread.exe?src=D:/Fiat/ePER/data/SP.NA.00976.FCTLR/rw0.na&type=N&key=1020001003

Encore en vente chez Alfa, vendu par 2... Allez savoir pourquoi... Au prix de 34€ TTC les deux.
Acheté sur eBay et reçu en 10 jours : Lien eBay
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Luckyluccio

Propulsé par Kunena