Question P'tit nouveau du Ch'Nord

26 Aoû 2018 17:31 #209302 par cyrille59143
Réponse de cyrille59143 sur le sujet P'tit nouveau du Ch'Nord
Effectivement GTV917, j'ai de très bons souvenirs du 1.6 TS. Par contre je ne me rappelle pas du trou à mi-régime: le moteur était relativement linéaire jusque 4000tr/mn puis rageur après.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Aoû 2018 18:05 #209305 par cyrille59143
Ça y est, j'ai reçu mes emblèmes commandées chez Victoparts, ainsi que mon stylo retouche :) .
La qualité des emblèmes n'est pas parfaite :dry: , mais bon c'est toujours mieux que les anciens tous ternis.
Concernant leurs remplacements, j'ai eu plus de facilité à installer l'emblème de la malle arrière que celui de la calandre avant , allez comprendre !
J'en ai également profité pour passer une couche de peinture noire sur la grille de calandre et pour vernir les logos .

Sinon, concernant la conduite de la voiture, je trouve cette dernière peu souple dans les régimes moteurs inférieurs à 2000 tr/mn . Je ne pense pas que ce soit normal de ressentir des secousses lorsque l'on essaie de rouler à vitesse stabilisée sur les 2 premiers rapports. Je ne sais pas si c'est lié à mon ralenti qui ne varie pas comme certains du forum, mais qui donne l'impression de n'être pas régulier (comme s'il faisait des ratés) ou bien c'est moi qui ne sait pas rouler avec la voiture :P . J'ai donc nettoyer le boitier de papillon mais ça n'a rien changé. Je vais essayer un nettoyant injecteur, mais bon je n'y crois pas trop. Si vous avez des pistes , je suis preneur.

26 Aoû 2018 21:58 #209319 par motophil
Réponse de motophil sur le sujet P'tit nouveau du Ch'Nord
Coté allumage tu es au top, parce que à bas régime le 2.0 TS c'est un régal, moi je l'ai sur la 147 j'ai aucun accoup.

12 Juil 2019 12:20 #223887 par cyrille59143
Voici quelques news de mon GTV, bientôt 1 an en ma possession.
Seulement 1300 km parcourus avec.
Pas de grosses surprises avec hormis la batterie qui se décharge rapidement car je ne roule pas beaucoup.
J’ai remplacé l’intermédiaire par un tube Ragazzon, puis là je suis content je viens enfin de trouver des jantes Teledial en 17 avec des pneus neufs en Michelin pour un prix raisonnable.
Pour ceux que ça intéressent, j’ai 4 jantes Teledial en 16 avec elargisseurs de voies et pneus quasiment neufs (1500km).
À venir des photos de la belle avec ses nouvelles roues et un bon nettoyage au passage.

12 Juil 2019 17:51 #223893 par pla
Réponse de pla sur le sujet P'tit nouveau du Ch'Nord
On attend les photos avec impatience

Propulsé par Kunena