Question Salut à tous & GTV enfin la

30 Avr 2014 21:42 #147552 par Valou
Réponse de Valou sur le sujet Salut à tous & GTV enfin la
Bienvenue ici :)

Elle est belle ta 159.
C'est un très bon choix que de vouloir un GTV. Tu as pensé au Spider aussi?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Mai 2014 04:01 #147557 par pla
Réponse de pla sur le sujet Salut à tous & GTV enfin la
La section annonce est modérée donc ton post ne parait pas tout de suite.
Pour le choix tu remarqueras qu'un soir de départ en week end seuls les possesseurs de V6 sont là devant leur clavier pour te répondre, les propriétaires de 20TS eux sont partis en week end grace à l'argent que leur voiture leur permet d'économiser :D
Sinon elles sont superbes tes autos peut etre pourrais tu ouvrir un post et nous donner des cours et quelques astuces

01 Mai 2014 04:40 #147558 par sundaeboo
Réponse de sundaeboo sur le sujet Salut à tous & GTV enfin la
Le spider j y ai pensé juste TPS d avoir confirmation qu il était strict 2 places.
Même si les places sont petites derrière sur le gtv, je pourrais y caser mes 2 enfants pour des court trajets :)

Pour un sujet sur l entretien des voitures je pourrais vous donner des astuces sans soucis.

01 Mai 2014 19:52 #147599 par J0016006
Réponse de J0016006 sur le sujet Salut à tous & GTV enfin la

pla écrit: Pour le choix tu remarqueras qu'un soir de départ en week end seuls les possesseurs de V6 sont là devant leur clavier pour te répondre, les propriétaires de 20TS eux sont partis en week end grace à l'argent que leur voiture leur permet d'économiser :D

Elle est fine celle-là... Tacle homologué, viril mais correct!

01 Mai 2014 20:03 #147603 par sundaeboo
elle m'a bien fait rigoler en tout cas :D

01 Mai 2014 20:22 #147607 par did31
Réponse de did31 sur le sujet Salut à tous & GTV enfin la

pla écrit: La section annonce est modérée donc ton post ne parait pas tout de suite.
Pour le choix tu remarqueras qu'un soir de départ en week end seuls les possesseurs de V6 sont là devant leur clavier pour te répondre, les propriétaires de 20TS eux sont partis en week end grace à l'argent que leur voiture leur permet d'économiser :D
Sinon elles sont superbes tes autos peut etre pourrais tu ouvrir un post et nous donner des cours et quelques astuces

Chacun sait (et surtout les concessions alfa) que tous les possesseurs de V6 sont riches donc ce n'est pas une question d'argent, c'est juste que les possesseurs de V6 n'ont pas besoins de partir le vendredi soir, le samedi matin suffit pour arriver à destination avant les TS, du coup on en profite pour aller sur notre forum préféré le vendredi soir, suivi d'une bonne nuit de sommeil :D

01 Mai 2014 20:48 #147613 par sundaeboo
je vois que certains arguments sont finement rodés :)

01 Mai 2014 20:48 #147615 par joe387
Réponse de joe387 sur le sujet Salut à tous & GTV enfin la

did31 écrit:

pla écrit: La section annonce est modérée donc ton post ne parait pas tout de suite.

Chacun sait (et surtout les concessions alfa) que tous les possesseurs de V6 sont riches donc ce n'est pas une question d'argent, c'est juste que les possesseurs de V6 n'ont pas besoins de partir le vendredi soir, le samedi matin suffit pour arriver à destination avant les TS, du coup on en profite pour aller sur notre forum préféré le vendredi soir, suivi d'une bonne nuit de sommeil :D

Vous êtes bien au taquet tout les deux :-)

02 Mai 2014 20:02 #147634 par did31
Nous sommes vendredi soir, aucun TS à l'horizon, d'ici 1H au lit et demain vroom vroom :D
PS : désolé pour le pourrissage de ton topic mais je ne pouvais pas laisser passer ça :D

02 Mai 2014 22:47 #147639 par Socare
Réponse de Socare sur le sujet Salut à tous & GTV enfin la
Si si il y a bien un TS ici ;)

Bienvenu ici Sundae ! Bon je ne vais pas remettre une couche entre TS et V6, mais dans tous les cas un jour ou l'autre on y passera au V6 :p

Bonne recherche et à gromanche ;)

06 Mai 2014 08:45 #147818 par alfisto
Réponse de alfisto sur le sujet Salut à tous & GTV enfin la
Bienvenue Sundae et bonne recherche , pour moi c'est fait !!

16 Jui 2014 07:17 #149444 par sundaeboo
alors voici le road trip pour aller chercher le GTV.

ca commence vendredi matin, je sorts de la banque avec mes papiers d'assurance et mon cheque qui va bien et LA sur le téléphone : GREVE SNCF RECONDUITE DE 24h :P
je devais prendre le train de 14h a Rennes pour une arrivée à 18h sur Lille. Il me reste 1h30 avant de prendre le boulot je files la gare => remboursement de mes 80€ et ensuite recherche d'un co voiturage avec Blablacar.
Via Iphoune je trouve un co voit de Rennes => Paris depart 9h30 depot à St germain en Laye puis un Second de Saint Germain en Laye direction Lille. 41 € pour aller de Rennes à Lille
Enter temps j'appelle la nourrice pour qu'elle puise me garder mes 2 enfants le temp que madame rentre du travail. elle est OK OUFFFFFF

Samedi matin... DEBOUT LA DEDANS....

Les nains chez la nourrice direction le RDV du co voiturage. tout le monde est a l'heure direction Paris en Citroen Berlingot. Ca vends pas du reve mais je n'en fous moi je veux aller a Paris

Arrivée a St germain à 13h15. Déposé a la gare ou m'attendais ma soeur.... tiens bizarre pas de frangine :/

"Allo t'es ou"
"ben a la gare rer a cote du chateau"
"Un chateau je vois rien" :mad:

Apres échange de point gps j'étais à une autre gare sur St Germain.... mais à 3km du point de rdv du prochaine depart. Coup de tension
Heureusement ma frangine prends sa voiture est viens me chercher :)

Me voila au point de depart du second co voit.... je prends un cafe en terrasse la voiture arrive. Citroen C4.. décidement :unedent:
On est 4 dans la voiture, l'interieur est tres bien il faut l'avouer bon l'exterieur c'est autre chose...

Pause Pipi

Arrivée sur Lille à 17h.

Rdv avec le vendeur 18h. Tout se passe bien.

Vu que j'ai une heure à tuer je me suis baladé dans Lille... Tres jolie ville

18h le vendeur arrive et il m'amène chez lui pour voir la belle.
tout est conforme a ce qu'on m'avait dis donc BANCO je repart avec :D

je repasse par la gare pour recuperer un co voitureur que j'ai deposé a Amiens.
Stop Mc do avec petites photos

reprise de la route et la STUPEUR. :(

je retrouve pas la grosse pochette avec TOUS les papiers ( Certificat de vente, Carte Grise, assurance, toutes les factures de la voitures)

SMS au vendeur, OUF tout est resté chez lui....... trop pressé de prendre le volant le Sundae :|

reste a ne pas croiser la marée chaussé sur le retour. Le vendre m'envoie le tout en Chronopost Lundi, et en attendant il m'envoie des photos des document important au cas ou.

00h30 arrivée à Caen, je stop chez une frangine pour dormir un peu car ca commence a piquer.

Dimanche matin 9h45 j'arrive chez moi. Heureux avec le gros ronron de l'Arese :D

16 Jui 2014 09:32 #149450 par hans59
Réponse de hans59 sur le sujet Salut à tous & GTV enfin la

sundaeboo écrit: alors voici le road trip pour aller chercher le GTV.

ca commence vendredi matin, je sorts de la banque avec mes papiers d'assurance et mon cheque qui va bien et LA sur le téléphone : GREVE SNCF RECONDUITE DE 24h :P
je devais prendre le train de 14h a Rennes pour une arrivée à 18h sur Lille. Il me reste 1h30 avant de prendre le boulot je files la gare => remboursement de mes 80€ et ensuite recherche d'un co voiturage avec Blablacar.
Via Iphoune je trouve un co voit de Rennes => Paris depart 9h30 depot à St germain en Laye puis un Second de Saint Germain en Laye direction Lille. 41 € pour aller de Rennes à Lille
Enter temps j'appelle la nourrice pour qu'elle puise me garder mes 2 enfants le temp que madame rentre du travail. elle est OK OUFFFFFF

Samedi matin... DEBOUT LA DEDANS....

Les nains chez la nourrice direction le RDV du co voiturage. tout le monde est a l'heure direction Paris en Citroen Berlingot. Ca vends pas du reve mais je n'en fous moi je veux aller a Paris

Arrivée a St germain à 13h15. Déposé a la gare ou m'attendais ma soeur.... tiens bizarre pas de frangine :/

"Allo t'es ou"
"ben a la gare rer a cote du chateau"
"Un chateau je vois rien" :mad:

Apres échange de point gps j'étais à une autre gare sur St Germain.... mais à 3km du point de rdv du prochaine depart. Coup de tension
Heureusement ma frangine prends sa voiture est viens me chercher :)

Me voila au point de depart du second co voit.... je prends un cafe en terrasse la voiture arrive. Citroen C4.. décidement :unedent:
On est 4 dans la voiture, l'interieur est tres bien il faut l'avouer bon l'exterieur c'est autre chose...

Pause Pipi

Arrivée sur Lille à 17h.

Rdv avec le vendeur 18h. Tout se passe bien.

Vu que j'ai une heure à tuer je me suis baladé dans Lille... Tres jolie ville

18h le vendeur arrive et il m'amène chez lui pour voir la belle.
tout est conforme a ce qu'on m'avait dis donc BANCO je repart avec :D

je repasse par la gare pour recuperer un co voitureur que j'ai deposé a Amiens.
Stop Mc do avec petites photos

reprise de la route et la STUPEUR. :(

je retrouve pas la grosse pochette avec TOUS les papiers ( Certificat de vente, Carte Grise, assurance, toutes les factures de la voitures)

SMS au vendeur, OUF tout est resté chez lui....... trop pressé de prendre le volant le Sundae :|

reste a ne pas croiser la marée chaussé sur le retour. Le vendre m'envoie le tout en Chronopost Lundi, et en attendant il m'envoie des photos des document important au cas ou.

00h30 arrivée à Caen, je stop chez une frangine pour dormir un peu car ca commence a piquer.

Dimanche matin 9h45 j'arrive chez moi. Heureux avec le gros ronron de l'Arese :D

Merci la SNCF pour la galère mais bon tu est arrivé a bon port avec ton petit bijou ( félicitation ) , étant de Douai je confirme que Lille est une jolie ville :) , bonne route à toi et ton jolie Arese.

16 Jui 2014 10:50 #149455 par tom25192
Réponse de tom25192 sur le sujet Salut à tous & GTV enfin la
Et ben, sacrée aventure :D Mais l'essentiel est là, tu as ton GTV :)

16 Jui 2014 15:15 #149460 par did31
beau compte rendu,e t beau gtv, belle combinaison, un heureux de plus :D

16 Jui 2014 15:51 #149461 par veloceman
Réponse de veloceman sur le sujet Salut à tous & GTV enfin la
belle achat ! sundaeboo :) il a l'air en belle état , et tes premieres impressions sur le v6 ?

16 Jui 2014 16:00 #149463 par Lascar alpha
Réponse de Lascar alpha sur le sujet Salut à tous & GTV enfin la
Beau GTV avec un intérieur comme je les aime (cuir rouge et radio d'origine :) )

Plus qu'à régler le souci de ce p..... de voyant d'air-bag de m.... :D

16 Jui 2014 16:24 #149464 par pla
Réponse de pla sur le sujet Salut à tous & GTV enfin la
Oui beau GTV volant bois et radio d'origine
Si tu as le lecteur CD ce serait sympa de mettre une photo pour que je puisse voir où il est placé dans le coffre.

16 Jui 2014 16:29 #149465 par sundaeboo
je ferais des photos en détails mais j'ai bcp de boulot esthétique a faire dessus. elle est gavé de micro rayure, j'ai le siege en cuir passager a réparer, nettoyer complètement l'intérieur.
j'estime a 10j de taf.

Le voyant air bag je vais brancher le diag sur la voiture pour voir et il me restera le feu avant droit a changer car inréglable. le vendeur va m'en faire parvenir un par la poste.

par contre niveau mécanique tout est nickel distrib, train avant, freinage avant, 4 pneus ça a un an. L'ancien proprio ne rechiné pas sur ce qu'il fallait faire en entretien.

Pour ce qui est du V6, c'est juste terrible. j'ai pris la MiTo de madame cet aprem (car madame est partie avec le GTV. la maline) que le trajet fut fade :|

16 Jui 2014 17:32 #149469 par Den69
Réponse de Den69 sur le sujet Salut à tous & GTV enfin la
Sympa ton petit récit d'aventures et de mésaventures.... mais le principal maintenant c'est que tu ais pu récupérer ce GTV, à toi le bonheur!! :)

Propulsé par Kunena