Question la petite soeur

03 Mai 2019 05:05 #221666 par paul
Réponse de paul sur le sujet la petite soeur

Den69 écrit: Tain, t'es tombé sur un bon! Heureusement que tu passes derrière tout ça pour tout remettre en ordre.

Le PB maintenant c'est que j'ose plus rien démonter de peur de trouver d'autre conneries, pour le cable quasiment impossible à trouvé ou alors à des tarifs de ouf, on vas essayer de bidouiller un truc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Mai 2019 06:18 #221670 par pla
Réponse de pla sur le sujet la petite soeur
Pour ton cable vas voir sur la page FB de squadra 916 il y a un jeune qui vend des pièces de 916 il devrait pouvoir te dépanner

10 Mai 2019 06:24 #222011 par paul
Cable réparé, ressort changer, ça fonctionne mikel et tous ça pour 5e, un câble de frein de vélo une gaine, des arretoire de câble, juste un peu galère le réglage, mais vue la galère a trouvé ce genre de cable je me dis que le jeux en vaut la chandelle.
Rien pu faire pour l'éclairage de porte, j'attends des réponses.

10 Mai 2019 06:54 #222013 par did31
Réponse de did31 sur le sujet la petite soeur
Pour ton eclairage de porte, il manque une piece. Sur le mien quand je l'avais acheté , je n'avais pas la lumiere, juste le trou et le cable caché à l'interieur avec 2 connectiques. J'ai acheté d'occase une lumiere, phase 1 et 2 sont compatibles même si le design du plastic n'est pas identique.

10 Mai 2019 07:38 #222015 par did31

10 Mai 2019 07:59 #222017 par paul

did31 écrit: Sur ma presentation il y a une photo de la prise
www.clubgtv916.com/index.php/forum/presentation/45677-did31-en-gtv-devant-toulouse?start=160

Ça vas être plus compliqué j'ai pas la connectique non plus, merci Did

10 Mai 2019 08:33 #222018 par did31
Demain je vais voir un gtv pour piece, tu veux que j'essai d'avoir la prise et un peu de cable et la lumiere?
Ou si tu veux l'appeler pour negocier
www.leboncoin.fr/equipement_auto/1603573499.htm/

10 Mai 2019 10:46 #222020 par Macbride
Réponse de Macbride sur le sujet la petite soeur
Ah ben non ! Je comptais bien lui demander de vive voix demain ces petites lumières qui me manquent tant ! :)
Après Paul, je peux te les laisser car on va pas les faire au bras de fer, en grand seigneur, je te laisse gagner :P :lol:

10 Mai 2019 12:06 #222023 par motophil
Réponse de motophil sur le sujet la petite soeur
Quand j'ai vu la voiture, il manquait déjà une porte, donc une lumière de moins. :) :( :(

10 Mai 2019 12:12 #222024 par did31

Macbride écrit: Ah ben non ! Je comptais bien lui demander de vive voix demain ces petites lumières qui me manquent tant ! :)
Après Paul, je peux te les laisser car on va pas les faire au bras de fer, en grand seigneur, je te laisse gagner :P :lol:

Ah ben non t'as priorité t'es toulousain :P , c'est qui d'ailleurs ce Paul, je le connais pas lui :evil:

10 Mai 2019 13:15 #222025 par paul

did31 écrit:

Macbride écrit: Ah ben non ! Je comptais bien lui demander de vive voix demain ces petites lumières qui me manquent tant ! :)

Ah ben non t'as priorité t'es toulousain :P , c'est qui d'ailleurs ce Paul, je le connais pas lui :evil:

Ptain c toulousin :P , vous mettez pas martel en tête, vous faîtes comme vous le senté

13 Jan 2020 18:18 #229765 par paul
voila, CT passé pour le GTV et SPIDER, pour le spider pas souci juste un amortisseur arrière fatigué mais je comptais les changer avant le rasso chez les bordelais à mon retour de mission sur Paris ( entre temps changement des 4 disques, plaquette, durite.
le GTV, plus galère, pollution au ayasse, un peu de nettoyant dans le réservoir essence, 200 bornes sur autoroute en 3e et 4e changement des bougies et du filtre à air et remontage pot d'origine.
retour contre visite, passe toujours pas et les chiffres toujours pas bon ( en accéléré j’étais 5 fois au dessus des normes) mon garagiste me dit pot catalytique, du coup changement sondes lambda et pot, nettoyage à l'hydrogéne, en bref tout a été changé, je l’amène chez un autre contrôleur et la c'est bon.
sauf qu'il a un peu forcé pour la passer (on était encore au dessus des valeurs, mais pas de beaucoup se coup si), j'ai du mal à comprendre qu'en ayant tous changé elle était pas encore dans les normes( pour info la voiture a fait 2080kms en 2 ans ).
enfin bon tout est rentré dans l'ordre, un petit gros billet pour remettre tous ça en état, mais j’avoue que ça commencer sérieusement à me prendre la tête mais une fois repartie faire un tour avec, ces mauvais moment sont oubliés, c'est quelles nous en font voir de toutes les couleurs, c'est reparti pour 2 ans, en priant que mon nouveau contrôleur ne ferme pas.

13 Jan 2020 19:41 #229768 par Den69
Réponse de Den69 sur le sujet la petite soeur
Et c'est cool ça reparti pour 2 ans mais ça passe vite.... profite en attendant. Moi je suis en train de passer toutes les voitures que je peux en collection. Merco c'est fait, Bertone c'est bon et 124 validé aujourd'hui. Dans 5 ans c'est le 916...

14 Jan 2020 05:18 #229771 par paul

Den69 écrit: Et c'est cool ça reparti pour 2 ans mais ça passe vite.... profite en attendant. Moi je suis en train de passer toutes les voitures que je peux en collection. Merco c'est fait, Bertone c'est bon et 124 validé aujourd'hui. Dans 5 ans c'est le 916...

Combien d'années pour passer en collection

14 Jan 2020 06:48 #229772 par BRERA
Réponse de BRERA sur le sujet la petite soeur
Bonjour,
Pour la carte grise collection c'est 30 ans, uniquement pour l'assurance collection, 15 ans.

14 Jan 2020 09:47 #229777 par Bib916My
Réponse de Bib916My sur le sujet la petite soeur
En effet, on parle de collection après 30 ans (oldtimer). Le terme de youngtimer, après 20 ans, est devenu courant de part le nombre de véhicules maintenus en bon état et l'intérêt porté, mais les voitures de collection à proprement parler démarre après 30 ans de vie jusqu'à … ? 50, 100, 150 :)

Propulsé par Kunena