Question GTV 3.2 V6 coupé gris / cuir rouge

21 Juil 2020 16:04 #236491 par alfidisiak
GTV 3.2 V6 coupé gris / cuir rouge a été créé par alfidisiak
Bonjour les Alfistes,

Est-ce que l’un d’entre vous connais ce beau coupé GTV en vente dans le département 08: www.leboncoin.fr/vi/1815066538.htm

Je m’intéresse à ce GTV qui est dans une configuration de couleurs qui me plait.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Juil 2020 12:41 #236513 par topboy69
Réponse de topboy69 sur le sujet GTV 3.2 V6 coupé gris / cuir rouge
Faut demander bcp plus de renseignements que ce que le vendeur nous fournit...apparemment la caisse à 65K kms mais combien pour le moteur? Et pkoi et comment le 1e à pété? Photo de l'intérieur etc...A voir l'état général du véhicule, des trains roulants etc... De là, voir pour négocier le prix car il est pas donné mais ça reste cohérent avec si peu de kms pour le châssis et le moteur s'il est vraiment en bon état. Je ne pense pas que ce soit qqn du Club.

22 Juil 2020 18:36 #236523 par alfidisiak
Réponse de alfidisiak sur le sujet GTV 3.2 V6 coupé gris / cuir rouge
J’ai téléphoné au vendeur, très sympathique au demeurant.
Il est le deuxième propriétaire (acheté en 2007 au premier propriétaire à 33.500 km).
Véhicule origine FRANCE.
Historique complet avec facture d’achat, factures d’entretien et documents vehicule.
Moteur changé chez ALFA ROMÉO à 38.500 km (suite usure prématurée d’un maneton).
Intérieur cuir rouge et TDB rouge.

Le propriétaire doit m’envoyer des photos complémentaires intérieur et extérieur du vehicule.

23 Juil 2020 11:03 #236540 par Alfaddict06
Réponse de Alfaddict06 sur le sujet GTV 3.2 V6 coupé gris / cuir rouge
C'est dommage alfidisiak, je ne sais pas depuis combien de temps tu cherches. c'est vrai que c'est rarissime les 3,2 mais cet hiver j'ai vu en vente un 3,2 de 33 500km à 18 500 euros.
Sacré inflation en quelques mois.
En même temps c'est la seule en vente en France, donc le vendeur peut fixer le prix qu'il souhaite.

23 Juil 2020 15:42 #236554 par alfidisiak

Alfaddict06 écrit: C'est dommage alfidisiak, je ne sais pas depuis combien de temps tu cherches. c'est vrai que c'est rarissime les 3,2 mais cet hiver j'ai vu en vente un 3,2 de 33 500km à 18 500 euros.
Sacré inflation en quelques mois.
En même temps c'est la seule en vente en France, donc le vendeur peut fixer le prix qu'il souhaite.

J’avais suspendu ma recherche suite à une déception sur un Spider 3.2 V6 en vente dans le Sud-Ouest.

Si je ne trouve pas un beau GTV 3.2 V6, je partirai sur une BRERA V6 Phase II en coupé ou en Spider de préférence en boîte automatique.

23 Juil 2020 17:24 #236558 par Alfaddict06
Je trouve la Brera magnifique, mais je te conseille fortement d'essayer les deux.
Après un essai, mon coeur a immédiatement balancé pour le v6 busso.
La Brera n'a aucun caractère moteur, c'est incroyable

25 Juil 2020 07:41 #236613 par alfidisiak
Le vendeur m’a envoyé des photos complémentaires de son GTV.
Le véhicule est en très bel état extérieur et intérieur.
Il y a quelques stigmates sur la carrosserie (notamment sur le bouclier avant) mais avec l’aide d’un bon carrossier-peintre c’est traitable.

13 Sep 2020 18:15 #238182 par alfidisiak
J’ai du annuler mon déplacement pour aller voir ce GTV pour raisons professionnelles.
Le vendeur vient de faire paraître une nouvelle annonce, avec un prix de vente baissé à 18.500€.

17 Sep 2020 21:43 #238310 par Alfaddict06
Effectivement le prix devient plus réaliste à ce moment. D'autant plus si elle n'est pas parfaite niveau carrosserie.
Encore une petite négo et voilà une voiture à conserver précieusement tout en prenant son pied à son volant !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Lascar alpha

Propulsé par Kunena