Question Problème éclairage intérieur GTV 916C

08 Jui 2020 11:35 #234765 par JULIEN
Problème éclairage intérieur GTV 916C a été créé par JULIEN
Bonjour à tous.
Je suis le nouveau propriétaire d'une GTV de 1996 2 litre twinsparks .elle est rouge alfa 130 et totalise 72000 km.
C'est une troisième main.
Je viens de refaire tous le haut moteur(culasse)suite à un décalage de courroie de distribution.Rupture du tendeur de courroie d'arbre d'équilibrage.
Elle est de nouveau sur la route et fonctionne à merveille avec son variateur de phase tout neuf.
Me reste sur les bras un problème qui semble récurent sur l'éclaire intérieur et le voyant porte gauche allumé en permanence.
Donc pour décrire,le plafonnier et les autres lampes de l'habitacle ne s'allument plus en ouvrant les portes et le voyant porte gauche au TDB est allumé même porte fermée.
Si quelqu'un à la solution cela m'éviterai de faire un diag en y passant un temps de fou.
Merci pour vos retours
Le sujet a été verrouillé.
08 Jui 2020 13:07 - 08 Jui 2020 14:00 #234767 par Lascar alpha
Réponse de Lascar alpha sur le sujet Problème éclairage intérieur GTV 916C
Bonjour et bienvenue.

Il ne faut pas tout mélanger
Dans le forum "Présentation", on décrit son 916 avec quelques photos.
Ensuite dans la partie technique, on exposé son problème auquel les techniciens se feront un plaisir de répondre.

L'essentiel est de conserver un forum cohérent où chacun s'y retrouve. Je t'invite donc à respecter nos coutumes. Tu fais une présentation en bonne et due forme pour commencer. Ensuite tu ouvres un topic pour ton souci.

En attendant, ce sujet est verrouillé et basculé dans la "casse auto".
Le sujet a été verrouillé.
Propulsé par Kunena