Question Support moteur pour GTV-Spider-916-3.0 et 3.2 V6-24V

10 Oct 2019 10:19 - 24 Oct 2019 07:04 #226655 par ClaudeGTV916C
Support moteur pour GTV-Spider-916-3.0 et 3.2 V6-24V a été créé par ClaudeGTV916C
Aucune ID APP eBay n'est défini dans la configuration de KunenaJe rencontre des difficultés pour acheter un support moteur référence ALFA 60656136
On ne propose que les 2 silentblocs.
Vous pouvez voir sur ce lien silentblocs 60656136
mais le garagiste n'est pas chaud pour faire l'opération sur presse, enlever et remettre les silentblocs !
J'ai bien une autre proposition sur Ebay avec ceci mais je ne connais pas la compatibilité réelle !
Vous pouvez voir sur ce lien
Quelqu'un a t'il une solution, pour sécuriser l'opération je suis prêt à acheter cet élément d'occasion au cas ou le garagiste aurait un problème.
Merci par avance de votre aide.
Amitiés d'un passionné.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Oct 2019 18:13 #226745 par Eric
Semble disponible chez alfisti pour moins de 50 euros

14 Oct 2019 09:59 #226777 par ClaudeGTV916C
Réponse de ClaudeGTV916C sur le sujet Support moteur pour GTV-Spider-916-3.0 et 3.2 V6-24V
Merci Eric, mais mon garagiste a préféré les "Buchsen-fur-Motorhalter-60656136" que j'ai donc acheté 49€ + 19.3€ de port
La commande a été expédiée et je dois la recevoir cette semaine, du moins j'espère.
Pour information, j'ai questionné plus d'une dizaine de "Casse", "centre de récupération d'automobile" et vendeurs de pièces neuves et d'occasion.
Cette pièce n'est pas tenue en stock et ce support équipé est introuvable.
Tant que nous pourrons approvisionner ces silentblocs on pourra se dépanner.
Le symptôme qui m'a alerté était des vibrations à l'accélération, moteur chaud bien entendu, et comme ce phénomène était de plus en plus sonore et en proportion des tours moteur j'ai d'abord pensé à la pompe à eau. Les courroies de distribution, d'accessoires avec leurs galets ainsi que l'embrayage ayant été changés il y a peu.
Le garagiste avait jugé pas nécessaire le changement de la pompe à eau. En réalité il a mis en évidence que les silentblocs du support moteur étaient réellement très usés, le moteur en phase de montée en régime vient se coller contre des éléments de carrosserie, il a noté des traces de frottement qui l'atteste.
Il me tarde de récupérer mon GTV, cela fait une semaine que j'en suis sevré et j'aimerai clore cet épisode.
Je vous informe dès que ... possible
Amitiés d'un passionné.

15 Oct 2019 05:29 #226821 par arsene lupin
Réponse de arsene lupin sur le sujet Support moteur pour GTV-Spider-916-3.0 et 3.2 V6-24V
Moi, j'ai celui du GRV, en haut a gauce totalement defait... que je change cette hiver en PU

Propulsé par Kunena